Je suis avec toi...

Publié le par Mariel

Ne crains pas mon enfant
Je suis avec toi, à chaque instant
Suis mes pas qui sont devant toi

J'ai tracé un chemin qui est le tien
Suis-moi par la foi
Où tu iras je serais là
Je ne t'abandonnerai pas

Tu es ma brebis
Pour qui j'ai donné ma vie
Je suis celui qui te conduis

Ecoute toujours ma voix
Ne détourne pas ton regard de moi
Car je suis ton Roi

Ne crains rien car tes lendemains
Sont dans mes mains

Va où je t'envoie
Parle de moi

Des œuvres sont préparées
Des voies sont tracées
J'ai accompli cela à la Croix de Golgotha
 
Mon enfant toi que j’aime tant
Crois seulement et tu verras que toi et moi
Nous ferons des exploits





Publié dans Recueil de poèmes 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui soeur Dieu et toujour la a nous coter il et toujour le meme il ne change pas .et je veux te remerci pour tous se que tu fait la pour la gueloir de notrs seugneur jésus christ notrs soveur et notrs Dieu.et que la paix de christ soi avec toi
Répondre
M
oui soeur Dieu et toujour la a nous coter il et toujour le meme il ne change pas .et je veux te remerci pour tous se que tu fait la pour la gueloir de notrs seugneur jésus christ notrs soveur et notrs Dieu.et que la paix de christ soi avec toi
Répondre